Notre actualité

Notre actualité • 4 juin 2021

Nouveau : retrouvez nos offres d'emploi en ligne

Nouveau : vous pouvez maintenant retrouver nos offres d'emploi en ligne !

Lire la suite

Notre actualité • 4 juin 2021

Nouveau : un formulaire de signalement maintien dans l'emploi est désormais en ligne

Nouveau : vous pouvez maintenant établir un signalement maintien dans l'emploi en ligne !

Lire la suite

Partenaires • 4 juin 2021

3 Média

3 Média recherche : · 120 chargés de clientèle (F/H) en CDI, associé à une formation Certifiante de 12 mois, d’ici le 31 décembre 2021, · Superviseurs (F/H) en CDI · Services Supports (communication, planification, R.H) (F/H) Pour rejoindre leurs équipes, rien de plus simple : candidater à l’adresse https://3media.spotskills.fr, puis venir nombreux sur site le jour J. Nous vous garantissons que toutes les candidatures seront étudiées.

Lire la suite

Politique • 2 juin 2021

Prolongation de la prime à l’embauche de 4 000 euros pour inciter au recrutement de collaborateurs en situation de handicap

Dans le cadre du plan « France Relance », le Gouvernement a mis en place une aide à l’embauche visant à soutenir l’emploi des personnes en situation de handicap. Pour que la mobilisation des entreprises se poursuive, le Gouvernement a annoncé le 28 mai la prolongation de l’aide jusqu’au 31 décembre 2021.

Lire la suite

News • 24 mars 2021

Save the date : Duoday le 18 novembre 2021

Lancement de l’édition 2021 du DuoDay en présence de Sophie Cluzel, Secrétaire d’état auprès du premier ministre, chargée des personnes handicapées et de Delphine Ernotte-Cunci, Présidente de France Télévisions

Lire la suite

News • 17 septembre 2020

Plan de relance - 100 millions d’euros mobilisés pour soutenir l’emploi des personnes en situation de handicap

Jean CASTEX, Premier Ministre, avec Sophie CLUZEL, secrétaire d’État auprès du Premier Ministre en charge des Personnes handicapées, ont annoncé en clôture des premières universités d’été du CNCPH (Conseil National Consultatif des Personnes Handicapées) la création d’une aide exceptionnelle pour favoriser le recrutement des personnes en situation de handicap par les entreprises privées. Cette mesure s’inscrit dans le plan global de relance et vise à limiter l’impact que la crise sanitaire pourrait avoir sur les recrutements et le maintien des postes.

Lire la suite

Découvrez les actualités du réseau


Les partenariats